Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes optimisation,testeuse de produits,concours ,couponeuse,échantillons,beauté,ect

blog qui parlera in peu de tous ce que j'aime des astuce ,des recettes,des photos,mes astuces, mes optimisations ,mes projet,comment je fait pour gérer un budget maman seul,puis ont passe de seul a 5 personnes .

Brosse a dents électriques oral b

La surprise géniale que j'ai reçu y a environ 1 mois à testé une brosse à dents électriques ORAL-B que j'ai testé et que je test encore et j'apprécie plusle brossage de mes dents que quand j'utilisais une brosse de à dents normale et je trouve que sa lave mieux les dents et sa fait moi mal que certaines brosse à dents normale et j'ai pas les genssive qui seigne..Je recommande et merci #EnvieDePLus #Oralb #lelectriquecesfantastique 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article